COMMENT S'INSCRIRE AUX CONCOURS SALLE ?

 

 

 

 

Les inscriptions sont envoyées 10 jours avant le WE du concours. Il faut donc s’inscrire dans le cahier, ou par mail :  moreno-valerie@orange.fr avant ce délai.


Il faut prévoir un chèque libellé à l’ordre du club qui organise la compétition.. 


En absence de chèque, la demande d’inscription est envoyée au club organisateur, mais vous devez prévoir de régler votre engagement au moment où vous passerez au greffe.


Dans le cas où il y a moins de trois archers souhaitant participer à un concours, ils devront s’inscrire individuellement.


Dans tous les cas, pour pouvoir vous inscrire, je dois impérativement avoir :


- la date et le lieu du concours

- votre catégorie notée sur votre licence

- le type d’arc avec lequel vous tirez ( CL, CO, BB)

- le départ que vous souhaitez prendre (matin, après midi, les deux)

- le type de blason quand l’organisateur donne le choix


En cas de doute ou de problème, venez me voir !