2019 / 2020 |
Le Comité Directeur de la FFTA qui s'est tenu ce vendredi 24 juillet 2020 est revenu sur le contexte sanitaire actuel et la nécessité de rester mobilisé à tous les niveaux. Parmi les sujets évoqués, la reprise des compétitions fédérales, l'augmentation du nombre de sélectionnés au championnat de France en salle pour les arcs nus et la tenue des assemblées générales de la FFTA.
La compétition de retour au 1er août
L’état d’urgence sanitaire a pris fin le 11 juillet dernier avec un assouplissement des contraintes sanitaires ouvrant de se fait la voie à un retour à la compétition. Le comité directeur valide la reprise des compétitions sportives à partir du 1er août 2020. Elles devront se dérouler dans le respect des directives gouvernementales (consignes sanitaires). Elles restent soumises à autorisations préfectorales (JO du 10 juillet 2020) et locales.
Pour mémoire, les protocoles n’ont plus lieu d’être depuis le 11 juillet. Il faut respecter les mesures sanitaires, distanciation sociale, et la traçabilité en cas de contamination (recommandation de la FFTA de poursuivre la réservation des créneaux). Si la situation sanitaire l’impose, d’autres directives seront mises en place dans le respect des obligations ministérielles.
La Fédération Française de tir à l’arc travaille à la reprise du tir à l’arc et au retour des archers dans les clubs. En dépit de l’absence de compétitions, nous souhaitons retrouver l’engouement que représente notre sport auprès des pratiquants. Afin d’accélérer ce mouvement, nous avons souhaité proposer à tous les archers un challenge estival du 29 juin au 5 juillet. Cet événement inédit est une première pour notre fédération.
Un challenge pour tous
Ouvert à l’ensemble des licenciés, ce challenge est une animation pour redynamiser le tir à l’arc sur le début de l’été. Plusieurs disciplines et catégories sont proposées et chaque participant comptera lui-même ses points sur son smartphone. Les inscriptions sont ouverte à compter du 22 juin.
Cette compétition virtuelle devra par mesure de sécurité se faire dans le cadre de la pratique en club et dans le respect des mesures barrière en place à ce moment-là
La Fédération Française de Tir à l’Arc (FFTA) a défini en accord avec le Ministère des Sports des mesures barrières pour les clubs et les archers dans le cadre de la pratique du tir à l’arc. En accord avec la deuxième phase de déconfinement, la pratique sportive se libère, et le guide d'accompagnement des activités sportives est mis à jour pour la période du 2 au 22 juin 2020.
Parmi les nouveautés, la possibilité pour toutes les pratiques sportives, de modeler la limitation à 10 personnes lorsque la structure d'accueil le permet. En effet, concernant le regroupement, le guide stipule pour la reprise individualisée des activités physiques et sportives qu'il convient bien de considérer qu’il s’agit là d’une mesure des flux de personnes présentes simultanément dans un espace rapproché (équipement ou établissement où sont organisées les activités). Si plusieurs "groupes" d'un maximum de 10 personnes sont présents, ils sont espacés entre eux et respectent en leur sein les règles de distanciation physique individuelle."
L'autre nouvelle attendue est la possibilité de pratique sur tous les terrains : terrain plat, mais également en salle et sur tous les terrains de parcours. Sur ces derniers, il est désormais possible de tirer par peloton de 4 archers, en respectant les mesures de distanciation imposées en tout temps.
Les archers férus de tir en campagne, de tir 3D et nature vont pouvoir retrouver leur cadre de pratique !
Les annonces gouvernementales applicables à partir du 2 juin ont ouvert la porte à une pratique plus libre du sport et des activités de plein air et à une réouverture sous certaines conditions des salles et des gymnases.
Pour le tir à l’arc, après le temps de la reprise dans les clubs ayant réussi à rouvrir leurs portes pour la pratique sur terrain plat, les parcours peuvent à nouveau accueillir les archers à partir du 2 juin.
Les conditions de pratique seront soumises au respect des gestes barrière prévus dans le protocole de reprise proposé par la FFTA et validé par les Ministères de la Santé et des Sports..
Concernant la pratique en salle, elle est également à nouveau autorisée dans des conditions encore limitées.
Le guide de reprise est en cours de validation par le ministère et sera publié dans les prochains jours.
Le Comité Directeur de la FFTA s’est réuni exceptionnellement ce mercredi 29 avril en visioconférence. L’intervention du Premier ministre ce mardi 28 avril ouvre la porte à une reprise dans un cadre sanitaire contraint de la pratique du tir à l’arc.
Depuis le 16 mars, le comité directeur a géré les événements en prenant en compte la protection de la santé, et une préservation de reprise éventuelle de nos activités.
Rappel des annonces du Premier ministre :
L’ensemble des modalités fixent le cadre de la reprise. Elles font l’objet d’un travail entre le ministère et les fédérations.
Reprise du tir à l’arc
Il faudra attendre le 7 mai et la parution d’un guide édité par le Ministère avec les recommandations par discipline. Il sera possible de pratiquer le tir à l’arc dans le respect des mesures sanitaires, du respect des annonces gouvernementales et de l’accès aux installations validées par les collectivités locales.
La FFTA travaille actuellement sur un protocole de reprise du tir à l’arc dans les clubs.
Il comprendra deux volets, les obligations à l’adresse des dirigeants et des clubs et le second celles à destination des licenciés.
Des propositions d’animations à distance, y compris des challenges entre les clubs, au niveau d’un département, voir national, sont en cours d’étude.
Annulation des championnats de France
Face à la situation actuelle, il n’est plus possible d’organiser des compétitions. Le Comité Directeur décide à l’unanimité l’annulation des championnats de France 2020.
En plus de ceux annulés précédemment, sont notamment concernés les événements suivants :
La FFTA a engagé des échanges avec les organisateurs pour qu’ils puissent accueillir des championnats en 2021 et 2022.
Pas de rencontres officielles avant août.
Dans la continuité des décisions précédentes, le Comité Directeur de la FFTA s'est prononcé en faveur de la suspension de toute compétition inscrite au calendrier d'ici au 31 juillet. Cette décision concerne également les rencontres loisir ou inter-clubs.
Jean-Michel CLEROY, Président de la FFTA
"Les grandes lignes pour la reprise dans les clubs ont été fixées par le Premier ministre. Notre discipline permet de pratiquer tout en les respectant.
Soyons positifs, projetons-nous, donnons la possibilité à nos licenciés de revenir pratiquer leur passion.
Merci aux clubs, comités, qui ont poursuivi le lien avec leurs adhérents en leur proposant des animations au travers des réseaux."
Réuni ce mercredi 8 avril en visioconférence, le Comité Directeur de la FFTA a fait le point sur la crise actuelle de Covid-19. Le Président, Jean-Michel Cléroy s’est ensuite entretenu ce vendredi sur les différents sujets avec les présidents des différents Comités Régionaux de la Métropole et des DOM-TOM. Plusieurs changements ont été annoncés :
Prolongation de la suspension des activités
Du fait du manque de visibilité sur la date de fin du confinement et les conditions de reprise, le Comité Directeur a décidé à l’unanimité de prolonger la suspension des activités jusqu’à l’autorisation de regroupement après la fin du confinement. Les clubs pourront reprendre leurs activités en fonction des autorisations locales.
Championnat de France de Tir Beursault
En raison de l’annulation du Bouquet de Gisors, étape importante dans la qualification pour nombre de départements et d’une saison tronquée et du retrait de la candidature de la Compagnie de Provins, organisatrice du championnat, le championnat de France de Tir Beursault 2020 est annulé.
Autres disciplines
Les décisions relatives au championnat de France de Tir en Campagne et de Tir à l’Arc Extérieur seront prises au plus tard le 11 mai 2020 en concertation avec les organisateurs. Pour le 3D, tout dépendra de la date de reprise pour que la saison soit significative.
Trophée des Mixtes
Outils promotionnel participant à l'animation des clubs, un report du Trophée des mixtes, initialement prévu les 27 et 28 juin 2020 est à l’étude. Différentes études sont en cours. La décision sera prise le 11 mai 2020 au plus tard.
Arbitres
La date de l’examen d’arbitre fédéral est repoussée à la reprise des activités.
Le statut d’arbitre formateur est prolongé jusqu’au 31 décembre 2020. Une formation continue sera proposée en fin d’année, la formation initiale est repoussée en 2021.
Les arbitres fédéraux conserveront leur statut d’activité pour la saison 2021. La saison 2020 ne sera pas prise en compte.
Formations
Pour les entraîneurs concernés par le suivi d’une formation continue en 2020, le Comité directeur décide à l’unanimité du report de la date de validité du statut de cadre « actif » jusqu’au 31 août 2021.
Pour l’entraîneur Fédéral, les Comités Régionaux peuvent organiser des sessions d’examens jusqu’au 31 décembre 2020 au plus tard.
Campagne de labellisation des clubs
La nouvelle campagne de labels qui devait débuter au 1er septembre 2020 prenait en compte la saison en cours, largement amputée. La rentrée de septembre sera une période difficile pour les clubs et nos dirigeants, peu enclins à constituer des dossiers. Les labels existants sont prorogés jusqu’au 31 août 2021. La prochaine campagne de labels débutera au 1er septembre 2021.
Assemblée Générale ordinaire et élective
Le Comité Directeur décide à l’unanimité de conserver la date initiale du 12 décembre 2020 pour organiser les 2 assemblées, sauf disposition réglementaire contraire imposée par l’État.
En raison de la durée de confinement actuellement prévue et prévisible, de fortes incertitudes pèsent sur l’organisation d’un certain nombre d’événements prévus au calendrier national. Aujourd’hui l’interdiction porte jusqu’au 15 avril, jusqu’à nouvel ordre.
Par conséquent, le Comité Directeur de la FFTA, réuni le jeudi 19 mars, a validé plusieurs décisions sur proposition des commissions cibles et parcours, et ce, afin de ne pas rajouter d’incertitude à la situation actuelle.
La saison 2020 de la filière par équipe sera blanche. Les championnats de France de D1 et de D2 n’auront pas lieu. Ils ne reprendront qu’en 2021.
Si cela leur est possible, les organisateurs de D1 et D2 pourront garder leur date de compétition 2020 et proposer une compétition individuelle locale et ainsi permettre de maintenir une offre sportive.
En fonction de l'évolution de la situation, au niveau régional, les Comités Régionaux ont la possibilité de proposer des manches de Divisions Régionales sans finalité nationale.
Les championnats de France Parcours Nature individuel et par équipe sont annulés. La saison Nature a été fortement perturbée par les mesures de confinement. Le report du championnat à une date ultérieure a été étudié, mais s’avère complexe et impossible pour l’organisateur.
En Tir à l’Arc Extérieur, Tir Campagne et Tir sur Cibles 3D, l'offre sportive étant de fait réduite en 2020, le classement sélectif se fera sur la prise en compte des 2 meilleurs scores de la saison au lieu des 3 meilleurs scores. Au moment de la reprise, la FFTA étudiera si d'autres adaptations lui semblent nécessaires.
De plus, les dates de pré-inscription pour les championnats nationaux sont reculées de 15 jours.
Les dates d’arrêté des scores ne changent pas pour la métropole, mais sont décalées au 17 juin pour les DOM-TOM en Tir à l’Arc Extérieur.
Les Tournois Nationaux Jeunes sont également annulés pour la saison 2020.
Le calendrier des compétitions sera de nouveau ouvert pour permettre aux clubs en ayant la possibilité, de proposer de nouvelles compétitions. Ceux qui ont vu leur concours annulé peuvent le reporter à une date ultérieure sans pénalité. Les Comités Régionaux resteront impliqués pour validation
Les organisateurs de compétitions nationales annulées en 2020 seront prioritaires pour organiser les mêmes compétitions en 2021.
Concernant le Bouquet Provincial, la commune organisatrice prendra une décision fin mars.
Sur le haut niveau, l’INSEP est fermé et les athlètes des équipes de France soumis aux mêmes contraintes que l’ensemble de la population. La Direction technique nationale (DTN) suit avec attention les dispositions prise par la Fédération internationale, World Archery. Les parcours de sélection seront adaptés en fonction des modifications du calendrier international.
Suite à l’allocution du Président de la République du 12 mars, le Bureau Fédéral de la FFTA s’est réuni en séance exceptionnelle pour prendre les mesures qui s’imposent en raison de la situation sanitaire liée au Covid-19.
Ces mesures sont les suivantes et prennent effet dès ce vendredi 13 mars et jusqu’au 15 avril, sous réserve des annonces du Gouvernement et du Ministère des Sports :
AG FFTA : Report de l’Assemblée Générale Fédérale initialement prévue le 28 mars 2020. La date sera fixée ultérieurement.
Compétitions : Suspension des compétitions sélectives au championnat de France dans toutes les disciplines, des épreuves du Trophée des Mixtes et de toutes autres rencontres ou compétitions inscrites au calendrier fédéral. .
Des modifications de réglementation sont à l’étude pour adapter les modalités de sélection aux championnat de France et notamment au Championnat de France Tir Nature individuel et par équipe, afin de répondre à cette situation exceptionnelle.
Report des stages, formations et examens fédéraux.
Haut niveau : la DTN communiquera prochainement sur l’adaptation des modes de sélection aux épreuves internationales et le programme à venir des équipes de France.
Vie des Clubs : Respect des mesures barrières. Nous recommandons la suspension des entrainements en groupe et des rassemblements. Nous invitons les dirigeants à être vigilants sur le respect des mesures prises par les autorités administratives compétentes.
Siège fédéral : les services restent ouverts mais peuvent être amenés à subir des perturbations. Nous recommandons de favoriser les échanges par email pour vos demandes.
Les mises à jour qui pourront être faites en fonction de l’évolution de la situation seront mises en ligne sur le site web fédéral.
Cliquez sur la photo
Catégorie | Classement | Qualifs | Nom | Points qualifs | Duel 1/8 |
S2FCL |
12 |
7 |
LARDIER Christelle |
540 |
3-7 |
Photos G. Toussaint, BFC et Boum
Cliquez sur la photo
Catégorie |
Classt région. BFC | Qualifs | Nom | Points | Duels | |||||
SAMEDI | 1/16 | 1/8 | 1/4 | 1/2 | Bronze | Or | ||||
S3 H CL | 10 | 16 | RICHARD Jean-Marc | 438 | 6/4 | 4/6 | ||||
DIMANCHE | ||||||||||
S2 F CL | 3 | 6 | REUCHET Monique | 500 | _ | 6/2 | 6/2 | 0/6 | 6/5 | - |
S2 F CL | 10 | 12 | GUILLOT Sandrine | 433 | _ | 4/6 | ||||
S2 H CL | 15 | 21 | SLAMANI Boumedienne | 507 | 6/5 | 2/6 |
Cliquez sur la photo
Catégorie |
Classement | Nom | Points |
S1FCL | 1 | EMERY Alexandra | 456 |
S1FCL | 3 | MATHIEU Tiffany | 380 |
S1HCL | 5 | EMERY Nicolas | 436 |
S2FCL | 1 | REUCHET Monique | 514 |
S2FCL | 2 | MORENO Valérie | 503 |
S2FCL | 3 | BERGER Sandrine | 501 |
S2FCL | 5 | GUILLOT Sandrine | 477 |
S3HCL | 3 | TOUSSAINT Didier | 506 |
S3FCO | 2 | FIGUS Geneviève | 413 |
SFBB | 3 | HATTON Margot | 390 |
SFBB | 4 | MARCHAND Eliane | 356 |
SHBB | 1 | GAVOILLE Richard | 446 |
SHBB | 4 | REUCHET Claude | 366 |
Cliquez sur la photo
Catégorie | Classement | Nom | Points |
S2HBB | 2 | GALLAT Gérald | 395 |
S3FBB | 2 | MARCHAND Eliane | 290 |
S2FTL | 1 | STEMPFEL Anne | 285 |
S3HTL | 3 | GERMAIN Yves | 470 |
S3HAD | 1 | STEMPFEL Jérôme | 255 |
Cliquez sur la photo
Catégorie |
Classt départ. 90 | Class. | Nom | Points |
JHCL | 1 | 1 | HATTON Hugo | 490 |
S1FCL | 2 | 2 | MATHIEU Tiffany | 370 |
S2FCL | 1 | 1 | LARDIER Christelle | 529 |
S2FCL | 4 | 4 | MORENO Valérie | 488 |
S2FCL | 5 | 6 | GUILLOT Sandrine | 466 - 485 |
S2FCL | 8 | 9 | BERGER Sandrine | 442 |
S2HCL | 6 | 7 | SLAMANI Boumedienne | 513 |
S2HCL | 11 | 15 | HATTON Hervé | 441 |
S3HCL | 2 | 3 | RICHARD Jean-Marc | 484 |
S2FCO | 1 | 1 | LARDIER Christelle | 550 |
S3HCO | 3 | 3 | GERMAIN Yves | 546 |
S3HCO | 5 | 5 | REUCHET Claude | 456 |
CHBB | 1 | 1 | GANDON Samuel | 388 |
FBB | 3 | 3 | HATTON Margot | 398 |
FBB | 5 | 5 | MARCHAND Eliane | 329 |
HBB | 2 | 5 | GAVOILLE Richard | 417 |
HBB | 4 | 8 | GANDON Grégory | 381 |
HBB | 5 | 9 | THIERRY Philippe | 273 |
Catégorie |
Classement | Nom | Points |
S1FCL | 1 | EMERY Alexandra | 514 |
S2FCL | 1 | LARDIER Christelle | 541 |
S2FCL | 3 | BERGER Sandrine | 481 |
S2FCL | 5 | GUILLOT Sandrine | 460 |
S3HCL | 2 | RICHARD Jean-Marc | 474 |
S3HCL | 4 | BORRAS Joseph | 394 |
S2FCO | 2 | LARDIER Christelle | 542 |
S3FCO | 2 | FIGUS Geneviève | 492 |
CHBB | 2 | GANDON Samuel | 409 |
SFBB | 1 | HATTON Margot | 414 |
SFBB | 3 | MARCHAND Eliane | 361 |
SHBB | 4 | GANDON Gregory | 379 |
SHBB | 5 | GAVOILLE Richard | 377 |
Catégorie |
Classement | Nom | Points |
JHCL | 3 | HATTON Hugo | 508 |
S2HCL | 7 | HATTON Hervé | 454 |
S3HCO | 4 | REUCHET Claude | 490 |
CHBB | 1 | GANDON Samuel | 417 |
SHBB | 5 | GANDON Gregory | 371 |
Cliquez sur la photo
Catégorie |
Classement | Nom | Points |
JHCL | 2 | HATTON Hugo | 481 |
JHCL | 3 | VAILLANT-VIARD Tomi | 480 |
S2FCL | 1 | LARDIER Christelle | 518 |
S2FCL | 2 | REUCHET Monique | 514 |
S2FCL | 5 | BERGER Sandrine | 469 |
S2FCL | 6 | GUILLOT Sandrine | 444 |
S2HCL | 12 | HATTON Hervé | 477 |
S3HCL | 2 | TOUSSAINT Didier | 505 |
S3HCL | 5 | RICHARD Jean-Marc | 479 |
S3HCO | 8 | REUCHET Claude | 473 |
CHBB | 1 | GANDON Samuel | 372 |
SFBB | 2 | HATTON Margot | 422 |
SFBB | 4 | MARCHAND Eliane | 339 |
SHBB | 7 | GAVOILLE Richard | 399 |
SHBB | 9 | GANDON Grégory | 359 |
SHBB | 11 | THIERRY Philippe | 288 |
Cliquez sur la photo
Catégorie |
Classement | Nom | Points |
S2FCL | 1 | LARDIER Christelle | 541 |
S3HCL | 9 | RICHARD Jean-Marc | 480 |
S3HCL | 14 | BORRAS Joseph | 344 |
SFBB | 3 | MARCHAND Eliane | 336 |
Cliquez sur la photo
Catégorie |
Classement | Nom | Points |
JHCL | 1 | HATTON Hugo | 520 |
JHCL | 3 | VAILLANT-VIARD Tomi | 470 |
S1FCL | 2 | EMERY Alexandra | 495 |
S1FCL | 6 | MATHIEU Tiffany | 404 |
S1HCL | 8 | EMERY Nicolas | 411 |
S2FCL | 1 | LARDIER Christelle | 542 - 525 |
S2FCL | 2 | REUCHET Monique | 515 |
S2FCL | 6 | GUILLOT Sandrine | 491 - 485 |
S2FCL | 8 | BERGER Sandrine | 465 |
S2HCL | 5 | SLAMANI Bouledienne | 520 |
S2HCL | 14 | HATTON Hervé | 468 |
S3HCL | 2 | TOUSSAINT Didier | 511 |
S3HCL | 6 | BORRAS Joseph | 365 |
S1HCO | 2 | JOURDHEUIL Mathieu | 533 |
S1HCO | 3 | GULLY Etienne | 473 |
S3FCO | 3 | FIGUS Geneviève | 476 |
S3HCO | 3 | MOISAN Jean-François | 524 |
CHBB | 1 | GANDON Samuel | 333 |
SFBB | 1 | HATTON Margot | 431 |
SFBB | 2 | MARCHAND Eliane | 395 |
SFBB | 3 | GULLY Céline | 382 |
SHBB | 4 | GAVOILLE Richard | 411 |
SHBB | 6 | GANDON Grégory | 391 |
SHBB | 8 | THIERRY Philippe | 343 |
SHBB | 9 | REUCHET Claude | 334 |
Cliquez sur la photo
Catégorie |
Classement | Nom | Points |
JHCL | 1 | VAILLANT-VIARD Tomi | 517 |
JHCL | 2 | HATTON Hugo | 483 |
S1FCL | 1 | EMERY Alexandra | 512 |
S2FCL | 1 | LARDIER Christelle | 532 |
S2FCL | 2 | REUCHET Monique | 515 |
S2FCL | 4 | MORENO Valérie | 486 |
S2FCL | 6 | GUILLOT Sandrine | 468 |
S2FCL | 8 | BERGER Sandrine | 450 |
S2HCL | 11 | HATTON Hervé | 440 |
S3HCL | 2 | TOUSSAINT Didier | 509 |
S3HCL | 3 | RICHARD Jean-Marc | 507 |
S3HCL | 8 | BORRAS Joseph | 276 |
S1HCO | 3 | GULLY Etienne | 458 |
S2FCO | 2 | LARDIER Christelle | 536 |
S3HCO | 4 | MOISAN Jean-François | 524 |
CHBB | 1 | GANDON Samuel | 363 |
SFBB | 3 | HATTON Margot | 413 |
SFBB | 4 | MARCHAND Eliane | 240 |
SHBB | 4 | GAVOILLE Richard | 409 |
SHBB | 5 | GANDON Grégory | 383 |
SHBB | 6 | REUCHET Claude | 381 |
Catégorie |
Classement | Nom | Points |
S2HBB | 3 | GALLAT Gérald | 246 |
S3HBB |
1 | BOILEAU Jean-Jacques | 252 |
S3HAD | 1 | STEMPFEL Jérôme | 202 |
Cliquez sur la photo
Catégorie |
Classement | Nom | Points |
JHCL | 3 | HATTON Hugo | 456 |
S1FCL | 2 | EMERY Alexandra | 527 |
S2FCL | 1 | LARDIER Christelle | 534 |
S2FCL | 2 | REUCHET Monique | 529 |
S2FCL | 4 | BERGER Sandrine | 497 |
S2HCL | 12 | HATTON Hervé | 416 |
S3HCL | 4 | TOUSSAINT Didier | 508 |
S3HCL | 10 | RICHARD Jean-Marc | 438 |
S3HCL | 11 | BORRAS Joseph | 405 |
S3FCO | 1 | FIGUS Geneviève | 498 |
SFBB | 3 | HATTON Margot | 435 |
SFBB | 4 | MARCHAND Eliane | 370 |
SHBB | 3 | REUCHET Claude | 454 |
Cliquez sur la photo
Catégorie | Classement 24h | Nom | Points |
Classique dames | 2 / 15 |
LARDIER - REUCHET - MORENO |
3331 |
Classique dames | 5 / 15 | EMERY - BERGER - GUILLOT | 2987 |
Classique hommes | 39 / 54 | HATTON - VAILLANT-VIARD - HATTON | 2783 |
Barebow | 6 / 20 |
GAVOILLE - HATTON - GANDON | 2599 |
Barebow | 7 / 20 |
BOILEAU - GALLAT - REUCHET |
2536 |
Catégorie |
Classement | Nom | Points |
S2FCL | 1 | LARDIER Christelle | 534 |
S2FCL | 3 | MORENO Valérie | 497 |
S2FCL | 4 | BERGER Sandrine | 495 |
S2FCL | 5 | GUILLOT Sandrine | 466 |
S3HCL | 2 | TOUSSAINT Didier | 527 |
S3HCL | 3 | RICHARD Jean-Marc | 452 |
S3HCL | 5 | BORRAS Joseph | 360 |
S3FCO | 2 | FIGUS Geneviève | 464 |
S3HCO | 2 | GERMAIN Yves | 539 |
CHBB | 1 | GANDON Samuel | 278 |
SFBB | 3 | MARCHAND Eliane | 267 |
SHBB | 3 | GANDON Grégory | 404 |
Cliquez sur la photo
Catégorie |
Classement | Nom | Points |
JHCL | 3 | HATTON Hugo | 457 |
S2FCL | 1 | REUCHET Monique | 526 |
S2FCL | 2 | LARDIER Christelle | 517 |
S2HCL | 6 | SLAMANI Boumedienne | 511 |
S2HCL | 15 | HATTON Hervé | 416 |
S3HCL | 1 | TOUSSAINT Didier | 518 |
S3HCL | 4 | RICHARD Jean-Marc | 455 |
CHBB | 1 | GANDON Samuel | 247 |
SFBB | 2 | HATTON Margot | 429 |
SHBB | 4 | GAVOILLE Richard | 447 |
SHBB | 6 | GANDON Grégory | 391 |
SHBB | 7 | REUCHET Claude | 388 |
Cliquez sur la photo
Catégorie |
Classement | Nom | Points |
S1FCL | 2 | EMERY Alexandra | 513 |
S2FCL | 2 | LARDIER Christelle | 527 |
S2FCL | 3 | REUCHET Monique | 522 |
S2FCL | 5 | MORENO Valérie | 491 |
S2FCL | 9 | BERGER Sandrine | 465 |
S3FCO | 2 | FIGUS Geneviève | 443 |
Catégorie | Classement | Nom | Points |
S2HBB | 3 | GALLAT Gérald | 840 |
S2FTL | 1 | MORENO Valérie | 920 |
S3HTL | 2 | GERMAIN Yves | 1255 |
S3HAD | 3 | STEMPFEL Jérôme | 655 |